Pour vous divertir

Animations dans le Gers

Bonjour à tous, Le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers est heureux de vous faire parvenir sa lettre d’infos  »Que faire ce week-end dans le Gers? » et sa sélection de fêtes et manifestations du 11 au 15 août 2017. Bonne lecture ! Animationsen Armagnac Animationsen Arrats et Save Animationsen Astarac Animationssur Auch et son Pays Animationsen Lomagne Animationsen Val d’Adour

Source : Newsletter du Comité Départemental du Tourisme

Le goût des jours heureux dans le Gers

Jusqu’au 15 août, Marciac, la plus swingante des bastides gersoises poursuit la programmation de son 40ème festival avec la crème de la crème des grands noms du jazz. Sous le grand chapiteau, à l’Astrada et sur la place, à toutes heures, on écoute du jazz…

La 27ème édition du Festival d’Astronomie de Fleurance sera l’occasion d’inviter petits et grands, curieux et passionnés, aux plaisirs de l’Astronomie. Par la qualité de ses intervenants, le festival s’est imposé comme une manifestation de culture scientifique unique en Europe…Au coeur de la plus grande exploitation BIO du Gers et au pied du joli château de Bédat, offrez-vous le meilleur de la musique européenne accompagnée de quelques trésors de la gastronomie gersoise (mets et vins). Un festival éclectique à expérimenter d’urgence…

Source : Newsletter

ANIMATIONS DU WEEKEND du 04 au 06 août

Le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers est heureux de vous faire parvenir sa lettre d’infos  »Que faire ce week-end dans le Gers? » et sa sélection de fêtes et manifestations du 4 au 6 août 2017. Bonne lecture !

Source : Newsletter

Les SCOP de Midi-Pyrénées ont 80 ans – 21/07/2017 – ladepeche.fr

À l’occasion de ses 80 ans, l’Union Régionale des SCOP Midi-Pyrénées organisait une journée guinguette, dimanche 16 juillet, à Cologne. Plus de 200 personnes se sont réunies place de la Halle pour apprécier le concert donné par la SCOP l’Orchestre de chambre de Toulouse.Après cette pause musicale, les plus gourmands se sont attablés autour d’un déjeuner concocté par la SCIC colognaise «Le Comptoir des colibris». Une initiation au combat d’épée proposée par la SCOP «La Guilde» (31), et d’autres animations ont ensuite rythmé l’après-midi. Les visiteurs pouvaient également découvrir divers stands et rencontrer les exposants, comme le pain et les pâtes bio de la SCIC «L’Odyssée», d’Engrain (65).

Source : Les SCOP de Midi-Pyrénées ont 80 ans – 21/07/2017 – ladepeche.fr